Dans les coulisses de MITTERE

Qui est à l’origine du projet MITTERE ?

De nature introvertie plus jeune, c’est la pratique de la danse qui m’a aidée à surmonter ma timidité. D’abord en tant qu’élève au conservatoire de Bordeaux, puis quelques années au Ballet National de Marseille en sport étude. Loin de ma famille mais déterminée à suivre l’enseignement rigoureux pour vivre de ma passion. C’est une mauvaise blessure qui mettra fin à mon projet de devenir danseuse classique professionnelle.

Après le bac, à défaut d’être sur scène je décide d’entamer des études de conception de projets culturels pour évoluer au plus près des artistes et de la création contemporaine.

Association de danse hip-hop, musée, réseau d’art contemporain à Marseille, Centre Pompidou et agence de communication à Paris… j’enrichis mon parcours professionnel en France.

Puis je termine tardivement mon cursus universitaire avec un Master II et je pars travailler à l’étranger. A Jérusalem, ensuite au Caire, dans le réseau du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Après 10 ans d’expérience dans le secteur culturel (et aussi dans la vente et la grande distribution) je décide de changer de voie et me forme à la sophrologie et à la transmission du yoga que je pratique depuis 4 ans.

Après mes premiers pas en tant que petit rat d'opéra, je recentre le corps au coeur de ma profession en créant @espace_mittere

< Mittere > verbe latin dont la première traduction signifie « laisser aller »

Je vous souhaite la bienvenue ici.

Précédent
Précédent

Qu’est-ce que le stress ?

Suivant
Suivant

Tirumalai Krishnamacharya